| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christophe Bong sang de moufles!
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:03 pm Sujet du message: nouveau championnat |
|
|
je viens de voir le calendrier des -13 et j ai vu que lucas allais retrouver ses ex coequipier. je dois dire qu il attend avec impatience ce match, il aurait preferé que ca se joue a eysines, mais meme a pessac il sera content de les retrouver. j en profite, meme si on fait plus parti du club, pour souhaiter une bonne saison au -13G.
:wink: |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
et bien voila ca ete un super match meme si le score est un peu severe, et malgré les quelques rancoeur a mon egard de certain parents. par contre ce qui a été dommage c est que on est ferme la porte des vestiaires au nez de lucas alors qu il voulais aller saluer ces anciens coequipiers.
Voila donc bonne continuations a ces petits -13 et accrochez vous pour la suite!!!!
P.S l homme du match est sans contest sebastien ratovo....il a ete enorme !!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir le tirage et j ai vu avec un plaisirs non dissimulé que eysines faisait parti de la poule de pessac. Donc, on se retrouvera de nouveau, ce qui sera bizarre c est que pour notre deplacement au pinsan, je serais sur le banc de pessac et pas sur celui d eysines.
Donc je souhaite, un bon championnat a tous et a marina, en esperant que les 2 rencontres se passent aussi que celle des poules de brassages. |
|
|
 |
|