www.eysines-handball.org Index du Forum www.eysines-handball.org
Forum du Eysines HandBall Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.eysines-handball.org Index du Forum -> -13 ans masculins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Bong sang de moufles!

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:03 pm    Sujet du message: nouveau championnat Répondre en citant

je viens de voir le calendrier des -13 et j ai vu que lucas allais retrouver ses ex coequipier. je dois dire qu il attend avec impatience ce match, il aurait preferé que ca se joue a eysines, mais meme a pessac il sera content de les retrouver. j en profite, meme si on fait plus parti du club, pour souhaiter une bonne saison au -13G.

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe
Bong sang de moufles!

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voila ca ete un super match meme si le score est un peu severe, et malgré les quelques rancoeur a mon egard de certain parents. par contre ce qui a été dommage c est que on est ferme la porte des vestiaires au nez de lucas alors qu il voulais aller saluer ces anciens coequipiers.
Voila donc bonne continuations a ces petits -13 et accrochez vous pour la suite!!!!

P.S l homme du match est sans contest sebastien ratovo....il a ete enorme !!!!!
christophe
Bong sang de moufles!

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le tirage et j ai vu avec un plaisirs non dissimulé que eysines faisait parti de la poule de pessac. Donc, on se retrouvera de nouveau, ce qui sera bizarre c est que pour notre deplacement au pinsan, je serais sur le banc de pessac et pas sur celui d eysines.
Donc je souhaite, un bon championnat a tous et a marina, en esperant que les 2 rencontres se passent aussi que celle des poules de brassages.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.eysines-handball.org Index du Forum -> -13 ans masculins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: