www.eysines-handball.org Index du Forum www.eysines-handball.org
Forum du Eysines HandBall Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chers seniors garcons :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.eysines-handball.org Index du Forum -> Seniors masculins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikine
Porteur d'eau

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Chers seniors garcons :) Répondre en citant

Alors voila je viens passer une petite annonce concernant une chevillère DONJOY que j'avais oublié dans les vestiaires il y a quelques mois de ca. Tissou pensait qu'elle était a un garçon et donc la fait passé aux garçons seulement c'était la mienne (seniors fille) et donc j'aimerai la récupérer donc le seniors qui l'a s'il pouvait soit la laisser au pinsan (au gardien) pour que je la récupere soit me la donner directement ( je suis la gardienne de l'équipe 1 seniors fille). Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikine
Porteur d'eau

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la franchise que certains peuvent avoir je demande seulement a recuperer ma chevilliere et celui qui l'a est meme pas fichu de me la rendre Confused Confused Confused
Onc' Bébert
Ton maître, c'est pas Costantini ?

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss. Je te vois bien ennuyée, je vais te faire passer au Pinsan une chevillère du genre de celle que tu as perdue; j'espère que ça ira.
Captain Flo
Mon dieu, c'est Jackson !

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikine a écrit:
Merci pour la franchise que certains peuvent avoir je demande seulement a recuperer ma chevilliere et celui qui l'a est meme pas fichu de me la rendre Confused Confused Confused

Salut Kikine,
P't'être que celui qui l'a ne regarde pas le forum... le plus simple est peut être de lui demander directement...
Ou de me dire dans le creux de l'oreille le nom du coupable, et je lui demanderai.
Smile
kikine
Porteur d'eau

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah flo si j'avais su qui c'etait je serais deja aller voir la personne mais la je ne sais pas puis bah je pense quand meme que les mecs se parlent entre eux puis tissou avait fait passé le message par clément pour la chevilliere donc.... Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.eysines-handball.org Index du Forum -> Seniors masculins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: