| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikine Porteur d'eau
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 2:38 pm Sujet du message: Chers seniors garcons :) |
|
|
| Alors voila je viens passer une petite annonce concernant une chevillère DONJOY que j'avais oublié dans les vestiaires il y a quelques mois de ca. Tissou pensait qu'elle était a un garçon et donc la fait passé aux garçons seulement c'était la mienne (seniors fille) et donc j'aimerai la récupérer donc le seniors qui l'a s'il pouvait soit la laisser au pinsan (au gardien) pour que je la récupere soit me la donner directement ( je suis la gardienne de l'équipe 1 seniors fille). Merci d'avance |
|
|
 |
kikine Porteur d'eau
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la franchise que certains peuvent avoir je demande seulement a recuperer ma chevilliere et celui qui l'a est meme pas fichu de me la rendre  |
|
|
 |
Onc' Bébert Ton maître, c'est pas Costantini ?

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 401 Localisation: Très localisé
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Salut miss. Je te vois bien ennuyée, je vais te faire passer au Pinsan une chevillère du genre de celle que tu as perdue; j'espère que ça ira. _________________ La meilleure défense c'est... DÉFENDRE! Ensuite on gagne. |
|
|
 |
Captain Flo Mon dieu, c'est Jackson !

|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| kikine a écrit: | Merci pour la franchise que certains peuvent avoir je demande seulement a recuperer ma chevilliere et celui qui l'a est meme pas fichu de me la rendre  |
Salut Kikine,
P't'être que celui qui l'a ne regarde pas le forum... le plus simple est peut être de lui demander directement...
Ou de me dire dans le creux de l'oreille le nom du coupable, et je lui demanderai.
 _________________ La vie est simple : Manger. Dormir. Jouer au hand. |
|
|
 |
kikine Porteur d'eau
|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah flo si j'avais su qui c'etait je serais deja aller voir la personne mais la je ne sais pas puis bah je pense quand meme que les mecs se parlent entre eux puis tissou avait fait passé le message par clément pour la chevilliere donc....  |
|
|
 |
|