| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jé Gourou du hand

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 4:57 pm Sujet du message: ILS L'ONT FAIT !!!!! ils sont CHAMPION DE GIRONDE |
|
|
l'objectif été la finale ,ils ont été en finale , l'objectif était gagner la finale ,]ils ont gagnè la finale .
Ce dimanche pluvieux ou les mamans été à l'honneur,les - 15 G eux été à l'honneur pour remporter le championnat HONNEUR EXCELLENCE face au jeunes libournais .
Match très serré pour le titre nous perdons le 1 tiers temps 8/6 , le 2ième 13/14 et tout c'est joué sur le 3ième et dernier tiers ou les contres,les arrêtS à 6 m de notre GARDIEN ce sont multipliés une défense plus agressive mais toujours propre et respectueuse de la part des rouges et noirs qui a fini par payer ou à un moment ils infligent un joli 3-0 à nos adversaires le match à donc basculè et ce pendant les 5 dernières minutes avant la cèlebration,libourne n'y arrivé plus malgré leur courage et dètermination ,les violets ont laché prise sans contestation.victoire pas volé et bien mérité sur le score de 20-17 pour l'EHBC
Je tiens à féliciter l'équipe de libourne pour leur parcours et leur bonne esprit sportif ,une belle petite équipe qui deviendra grande j'en suis sur bravo à vous .
Je remercie également la bonne cinquantaine de supporters qui n'ont rien laché et qui on donné de la voix jusqu'a la sonnerie finale ,c'est aussi grâce à vos encouragements que les garçons ont continuè à jouer sans jamais lâcher prise.Merci aussi à mes adjoints je pense bien sur à èmilie et la participation de romain pour le travail qu'il ont fait sur les gardiens cette saison y compris olivier gardiens des - 15 G mais aussi à pascal qui est un ami avant tout et qui m'a accompagné sur le banc ce jour pour emmener les jeunes au titre .
Merci au club et au bureau pour m'avoir fait confiance avec cette équipe,qui commence à grandir et je pense n'a pas fini de rafler des titres .
ET ENCORE UNE FOIS BRAVO A MES GARCONS POUR CES 2 ANNEES FABULEUSE QUE J'AI PASSE AVEC VOUS ET LE PLAISIR QUE J'AI EU A VOUS ENTRAINER. _________________ Jérôme
LES GRANDS ATHLETES SONT GRANDS NON PAS PAR LEUR TECHNIQUE MAIS PAR LEURS PASSION |
|
|
 |
dormeur Mon dieu, c'est Jackson !

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
bravo a tous pour votre saison et ce match, superbe attitude sur le terrain et encore plus de la part des joueur en tribune pour blessure ou autres, avec une telle envie et une telle solidarité la fin ne pouvait pas etre differente que celle d'aujourd'hui!! _________________ la peur n'evite pas le danger, c'est pour sa que je suis gardien  |
|
|
 |
Jé Gourou du hand

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord il y a un groupe une solidarité c'est ce qui as fait la force de l'équipe ,une tenue exemplaire sur les terrains ,j'entraine pas des hooligans lol,et je suis de ton avi même si on a entendui les encouragements le plus super c'est que les joueurs ce sont senti comme acteurs de la finale . _________________ Jérôme
LES GRANDS ATHLETES SONT GRANDS NON PAS PAR LEUR TECHNIQUE MAIS PAR LEURS PASSION |
|
|
 |
dormeur Mon dieu, c'est Jackson !

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
manquer plus que les fumigene ....  _________________ la peur n'evite pas le danger, c'est pour sa que je suis gardien  |
|
|
 |
|